French feedback

For the King!

French feedback

by GroovyBobby » Wed Oct 05, 2011 12:18 pm

Bonjour à tout le studio IronHide,

Merci tout d'abord pour votre superbe jeu Kingdom Rush, je m'amuse vraiment bien dessus, c'est un super Tower Defense, si ce n'est mon préféré :). J'étais parti pour essayer d'écrire en anglais mais je serai bien moins précis dans mes commentaires! J'espère donc que quelqu'un de votre studio pourra comprendre ce que j'écris!

- tout d'abord l'équilibrage est très bon dans l'ensemble, mis à part je trouve le Level 4 (Twin Rivers) en Heroic & Iron Challenge, qui de mon côté représente probablement les 2 défis les plus difficiles à remporter.
- un petit défaut à mon gout est qu'il manque dans l'ensemble quelques vagues d'ennemis, bien souvent je suis un peu déçu d'arriver en fin de partie avec toutes mes tours enfin améliorées, et de ne pas pouvoir profiter un peu du spectacle. Une idée qui pourrait être sympa serait d'intégrer le Iron Challenge en fin de partie conventionnelle : nos tours placées et les vagues battues, on aurait alors le choix entre "Finish Level" et "Call Iron Wave".
- J'aurai également bien aimé quelques niveaux en plus, voir un ou deux niveaux secrets débloqués par exemple après avoir battu le Boss final ou le Yeti par exemple. Quelques "routes" parralèles ou ce genre de choses!
- Les éléments intéractifs (cabane d'elfes, tour de sorcier spéciale contre le yéti, ....) devraient également à mon gout être plus nombreux afin d'ouvrir plusieurs perspectives niveau stratégies.

Voilà pour le moment! Bon courage pour la suite, j'attends avec impatience la prochaine version!


Summary :

- Twin Rivers is too hard in Heroic & Iron mode
- Need a few more waves in each level in order to enjoy our max level towers. Add Iron Challenge at the end of levels, leaving the choice to the player to "finish the level" or "call the ultimate wave"
- Need few levels more, like some secret level unlockable after Bosses level, ...
- More interactives elements.
User
 
Posts: 3
Joined: Wed Oct 05, 2011 11:57 am

Re: French feedback

by Vanzen » Wed Oct 05, 2011 3:06 pm

Hello GroovyBobby,
None on the team can speak/read french but google translate does a decent job at it. :)
We agree with most of your suggestions and you will see many of those issues improved in the sequel.
User avatar
Ironhide Developer
 
Posts: 351
Joined: Tue Aug 09, 2011 7:53 pm


Who is online
Users browsing this forum: No registered users and 70 guests